RH et Optimisation des Compétences dans le domaine de la Santé

Tags: RH, ressources humaines, compétences, santé, Labruffe, AFNOR, Desqué

Alain LABRUFFE et Nathalie DESCAMPS, spécialiste du monde de la Santé, s'associent pour proposer une Ingénierie des Ressources Humaines et une optimisation des compétences pour les personnels des secteurs santé.

Ce livre, véritable boîte à outils de l'ingénierie des ressources humaines, rassemble tout le matériel nécessaire pour développer et évaluer l'efficacité personnelle, les compétences relationnelles ainsi que le management relationnel.

La troisième partie propose un référentiel d'évaluation de l'ingénierie des ressources humaines, un référentiel des actions de la GPEC utilisable tout au long de la carrière d'un salarié, de son entrée à son départ, et enfin un exemple technique de référentiel des soins infirmiers présente une application concrète sur le terrain de la méthodologie de l'évaluation.

 

Cet ouvrage sera un levier formidable pour toutes les organisations désireuses de favoriser l'amélioration continue de tous et consolider l'un des piliers fondamentaux de la performance sociale : l'épanouissement personnel dans le droit fil de la norme ISO 26000.

 

 

Le 04.10.2013 - Par Sylvie Desqué 
Partager
Commentaires
Pas encore de commentaire. Soyez le premier à donner votre avis.
Laisser un commentaire
Ajouter un commentaire

* - champ obligatoire

*




*
Image CAPTCHA pour prévenir l'utilisation abusive Si vous ne pouvez lire toutes les lettres ou chiffres, cliquez ici. *